Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Compréhension orale - Les jeunes et Internet

Pin it!

fle,apprenant,internet,média,fiche,co,compréhension oraleNos apprenants sont tellement habitués à surfer sur le net qu'on en oublierait presque à les faire réfléchir sur leur usage de ce média.

Voici un support audio, accompagné d'une fiche qui pourra permettre ensuite un débat sur leur propre usage d'Internet, ses éventuels dangers, ses avantages... Bref, tout ce qu'il faut savoir!

podcast

Vous découvrirez la transcription en cliquant sur ce lien

Voici la fiche pédagogique exploitable en classe - Cliquez ici

Commentaires

  • Je vais le préssenter à me classes.

  • Bonjour,
    Je suis accro a votre site, je l'adore et j'en profite :-) Par exemple, je vais faire avec mes etudiants "Le beret" et je voudrais vous demander si vous disposez de sa transcription. Elle me serait utile :-)
    Merci pour la reponse.
    Bon week-end
    Iwona

  • Non, je ne l'avais pas faite... désolé!

  • On ne vous remerciera jamais assez pour tout ce que vous faites.Très bonne continuation!

Les commentaires sont fermés.