Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grammaire audio-visuelle - ressources pour FLE-istes!

Pin it!

De l'info, pas de l'intox: Le blog "Grammaire audiovisuelle sur Internet" vous permettra de disposer de ressources audiovisuelles sur des points de grammaire que nous traitons dans nos classes!

L'idée est bonne et elle reprend de nombreuses ressources disponibles dans certains manuels ou sur le net, offrant ainsi un panorama d'outils utiles en classe. 

mosaicGrammaireAudiVid_court.jpg

Dictées auto-correctives, exercices communicatifs, exercices d'écoute, jeux de pistes, idées d'exploitations... A découvrir! 

Commentaires

  • Bonjour,
    je vous suis de près vous êtes génial. Je vous félicite.
    Ceylan

  • Merci pour partager ces ressources!!

  • je dirais la memme opinion si-dessus et voire,je declare que pour vous etes un puis d'idees merci d'exister pour tout ce vous faites.

  • SVP JE VEUX UN Védio sur une présentation d'un texte littéraire au prémaire

Les commentaires sont fermés.