Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exploiter Tic-Toc du conte Musical Hansel et Gretel - de Catherine Vincent

Pin it!

J'avais déjà eu l'occasion d'écrire un article sur l'exploitation du conte Hansel et Gretel. Je complète cet article avec ce clip vidéo, du conte Musical Hansel et Gretel de Catherine Vincent

Je vous conseille de découvrir leur talent unique, leur timbre chaleureux et vous propose une fiche de compréhension orale de niveau A2, idéale à utiliser avec des scolaires. 

Voici la transcription de la chanson - Cliquez ici

Voici une fiche utilisable en cours de FLE pour des scolaires de niveau A2 - Cliquez ici pour la télécharger

Si vous souhaitez découvrir l'univers musical de ce groupe... Voici quelques autres extraits illustrant certaines cordes de leur arc!

Commentaires

  • Belle découverte! Et ravie de découvrir aussi le texte à trous. Je m'apprêtais à en confectionner un à mon habitude et n'ia pas eu à le faire. Super! D'autant plus que les trous sont judicieusement disposés.
    Ancienne prof de FLE, n'ayant pas trop eu recours aux ressources Internet, je donne encore quelques cours particuliers et suis ravie de les préparer de cette manière aussi, avec votre aide!
    Mon étudiante japonaise adore. Et sa petite fille d'un an qui assiste au cours sur mes genoux parfois, aussi! Merci.

Les commentaires sont fermés.