Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Compréhension orale : J'attendrai le suivant!

Pin it!

Cette semaine, travaillons ensemble la compréhension orale de nos apprenants de niveau B1/B2, grâce à une fiche qui m'a été envoyée par Catherine Armand. Je la remercie de son envoi. Voici un court-métarge fort intéressant que j'aurai moi-meme plaisir à exploiter - J'attendrai le suivant - A découvrir donc! 

Voici la fiche : Cliquez ici

Et pour ceux qui sont en Turquie, comme nous, et qui souhaiteraient les sous-titres en turc... Les voilà!

 

Commentaires

  • Vous faites un travail formidable. Merci de contribuer, par vos nombreuses ressources pédagogiques, à la formation de la jeunesse dans le monde en général et du Congo démocratique en particulier.

Les commentaires sont fermés.