Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demi-paire - court-métrage pour niveaux faux débutant

Pin it!

Vous avez envie de donner un peu de souffle à votre cours cette semaine.

Demi-paire  de Yannick Pecherand-Miollex fait partie de ces court-métrages faciles à exploiter

Le Cavilam a mis en ligne une fiche pédagogique parfaite à utiliser en classe : Découvrez-la ici

Bonne semaine

Commentaires

  • EXCELLENT DEBUT! Très bonne rentrée! J'aimerais télécharger ce court métrage car nous n'avons pas de courant donc pas d'acces internet.
    Merci

  • j'ai un ordi sans internet dans ma salle de cours FLE, comment copier vos films (demi paire entre autre) pour les mettre sur une clé USB ?
    Merci

  • Je suis passée par http://fr.onlinevideoconverter.com et l'ai mise en .avi :)
    j'espère que ça marchera pour vous auusi !
    merci beaucoup pour cette super fiche et vidéo !

  • Mes étudiants ont adoré !! J'espère en trouver d'autres du même type !
    MERCI :)

  • Le lien ne fonctionne plus :-(

Les commentaires sont fermés.