Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Se préparer au DELF B1 en ligne

Pin it!

Nos apprenants nous demandent souvent de leur fournir des liens pour se préparer en ligne aux épreuves du DELF.

Cette semaine, je vous propose ces liens pour la préparation au DELF B1.

préparation,delf,b1,certification,diplome,en ligne

Les exercices préparés par le CIEL

En compréhension écrite

Exercice de compréhension écrite sur la téléréalité

Exercice de compréhension écrite sur les festivals de musique

Exercice de compréhension écrite sur la région Armor

Exercice de compréhension écrite sur un symbole breton

Exercice de compréhension écrite sur le logement pour les jeunes

En compréhension orale

Exercice de compréhension orale sur l'écologie

Exercice de compréhension orale sur le film : "bienvenue chez les ch'tis"

Exercice de compréhension orale sur  la durée de vie des CD

 

préparation,delf,b1,certification,diplome,en ligne

Les exercices conseillés par le Cavilam

En compréhension écrite

7 types de consommateurs

Reportage sur l'alcool en France

Le travail en entreprise

Environnement et responsabilitéspréparation,delf,b1,certification,diplome,en ligne

Une année à l'étranger

Contre la drogue

Le covoiturage

Sécurité aérienne

La marche à pied

Le vélo

En compréhension orale

Une rencontre amoureuse

Un voyage en train

Sur le site suivant DELF Entre nous

Vous pourrez trouver des exemples d'épreuves pour les entraîner

Voici leurs exemples mis en ligne

- 1er exemple de Delf B1

- 2ème exemple de Delf B1

- 3ème exemple de Delf B1

- 4ème exemple de Delf B1

Commentaires

  • Merci beaucoup Monsieur,Je suis vraiment tres content d`avoir trouve une bonne information concernant de delf .Je vous demande de m`envoyer une model ou la facon comment on presente l`examen de C1(papier d`examen).

  • merci pour vos aides a amreliorer mon niveau

  • je trouve les sujets interposant mais faites autre chose autres sujets s il vous plait

  • je trouve les sujets sont interposant mais faites autre chose autres sujets s il vous plait

  • merci ça m'a beaucoup aider

  • merci ça m'a beaucoup aidé et je vous demande de s'il vous plait donner des exemples de production orale

  • merci c;est gentil

  • est-ce le genre d'examen pour obtenir la nationalite francaise?

  • On peut vous demander de le passer en effet : celui-ci ou un TCF.

  • je voudrais savoir quel niveau du Delf est demandé pour obtenir le magistère et combien de modules est suffisant pour celà

  • Grand merci ca m'a beaucoup aider
    vraiment je suis tres satisfait

  • C'est bien d'avoir mis en ligne qq sujets écrits ; ce serait parfait de pouvoir télécharger également les enregistrements audio pour réaliser les épreuves. Merci.

  • Dans ce cas, vous pouvez utiliser "download helper" si vous avez firefox, comme je l'ai dit à plusieurs reprises sur mon blog. Il s'agit simplement d'un add on à installer.

    Bon téléchargement

  • je voudrais ameliorer mon francais et passer mon examen delfb1, merci pour votre aide.

  • Je suis formatrice bénévole au sein d'une association de lutte contre l'illettrisme.
    Je suis surtout en charge du FLE !
    J'ai une apprenante grèque désireuse d'obtenir la nationalité française !
    Votre site est d'une grande aide ! Cependant, comment est-ce que peux accéder aux documents sonores !
    Cordialement
    Corinne-Claire

  • je voudrais améliorer mes capacités de la langue française.pour pariciper l exama

  • je voudrais améliorer de la la lanue francaise pour pariciper

  • je dois passer l'examen DELFB1 pour introduire ma nationalité française j'ai un bon niveau de la française merci de m'information quel sont les démarche a suivre.

  • Il faut se renseigner auprès des Instituts Français ou alliance française pour passer ce diplôme. Ils vous donneront toutes les démarches exactes.

  • Je suis prof de francais à Lima Pérou.
    Je suis très contente d'avoir trouvé ce blog.
    Merci

  • Bonjour!
    très prochainement je m’apprête à passer le delf b1, quel attitude me conseillez - vous face à cet examen.

    coordialement

  • tres prochainement je m'apprete passe delf b1

  • je souhaite passer delf b1 tres pprochainement

  • C'est pour les b1 adult ou junior?!
    Et merci d'avance : )

  • Bounjour

  • Bonjour
    Je souhaite passer le delf b1 en candidats libres car ke travaille.
    Qu elle est la procédure?
    Merci
    Cft

  • Bonjour, je voudrais passer le test pour avoir le diplôme d'études en langue française DELF du niveau B1* . Est ce que vous pouvez m'orienter pour passer ce test : voir adresseou N° de téléphone ou je peut m'adresser .
    Je vous remrcie de tenir en compte mon e-mail et m'orienter par rapport à ça .

    Cordiallement

  • Merci beaucoup ça m'aidé trop

  • merci beaucoup

  • Je suis prof de FLE. J'enseigne depuis 6 années dans un lycée prive et je suis vraiment remercient pour votre site utile. Ce site va être un super ressource pour encourager les étudiants aux examens de DELF...Je vous apprécie.

  • Merci pour les liens , c'est super utile.

  • Merci de votre documents. Je pense que j'ai obtenu beaucoup ,ca à grâce de faire des exercices ici.Merci beaucoup!!!!!

  • bonjour je suis en guyane franaise .et je doit deposé ma demande de nationalité français.donc je voudrai m'inscrit pour passeé delf b1 en ligne mai je ne sais pas comment et qoi faire pour recevoir les document necessaire. et comment faire. pour recevoire les document merci pour votre bonne comprehension

  • Je vous remeci pour votre doucuments ou votre
    site internet.je suis étudent en 3 ème année au Laos.

  • Bonjour à tous, moi je suis en train d'étudier pour prendre l'épreuve delf b1 et cette site est formidable et le meme aide à ameliorer le français.

    je voudrais savoir pourquoi est-ce qu'il n'ya pas d'enregistrement dans les examples de les épreuves.

    Merci de nous aider.

  • lol

  • je ne sais pas ou est la casette de la derniere production orale ou il est menssione 2005 et 2006 .. pouvez vous m'aider car j'ai un examen B1 demain ? et merci pour votre effort monsieur

  • c'est extraordinaire monsieur merci beaucoup pour votre effort

  • merci beaucoup de vôtre site il est vraiment bien et j'ai bien comprend ce que je veux fais dans ce contrôle
    merci

  • bonjour à tous,moi je veux prendre le diplôme du Delf et je veux attester mon niveau en français pour récompenser mon travail et vôtre site ma bien aider pour savoir beaucoup de chose sur ce contrôle et je veux vous remercier pour se site qui est plein d'information

  • Salut à tous et toutes merci de ce blog :-)

  • Le savoir est une arme

  • bonjour

  • Je voudrais juste me préparer en conséquence pour bien m'en sortir aux examens DELF B1.1 et B1.2

  • Merci pour les liens , c'est super utile. ça ma beaucoup aide et Je vous demande de m`envoyer une model ou la façon comment on présente l`examen de B1 (durée d'examen, papier d`examen).

Les commentaires sont fermés.