Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau site pour enseigner les TIC : E-didactique

Pin it!

E-didactique : Ce n'est que le début de l'aventure, mais ce site alimenté régulièrement sera sûrement d'une grande utilité. Il se destine à tous ceux qui souhaitent enrichir leur parcours d'enseignant, amoureux des nouvelles technologies éducatives.

 e-didactique,fle,tice,tic,web,apprentissage,enseignement

Il est animé entre autres par Isabelle Barrière, Christian Ollivier, et Laurence Schmoll. Je vous conseille de l'ajouter dans vos signets, de le consulter régulièrement.

Il s'agit d'un site collaboratif, qui se veut également voué au partage d'expériences pédagogiques. Voici le descriptif du site : Cliquez ici

Bonne découverte!

Commentaires

  • j'aimerai bien apprendre cette nouvelle méthode

  • j'aimerai bien apprendre cette nouvelle méthode

  • j'aimerai bien apprendre cette nouvelle méthode

  • j'aimerai bien apprendre cette nouvelle méthode

Les commentaires sont fermés.