Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Powerpoint précisant les 6 niveaux du cadre commun!

Pin it!

Ci-dessous pour les néophytes: un powerpoint susceptible de vous aider à mieux comprendre ce que représentent les six niveaux du cadre commun de référence et ce qu'ils recouvrent; l'idée étant de montrer ce dont un apprenant de tel ou tel niveau est capable de réaliser de manière communicative avec la langue cible qu'il étudie.

J'avais réalisé ce powerpoint pour une formation de formateurs en FLE. En espérant qu'il vous sera utile (visionnez-le en le passant en plein écran )

 

 

Commentaires

  • Merci Insufle, très intéressant !! Bonne continuation

  • Bonjour
    Merci pour votre travail et vos précieuses informations, je suis une prof FLE "déburante".
    Malheureusement, le document power point sur les niveaux , n'apparait pas sur mon écran....puis un grand espace noire...; C'est comme pour les docs sonores (clik clak ) ou autre, je n'arrive pas à les télécharger !! Un conseil peut-être ?
    Merci, et très bonne journée
    Marie du Burundi

  • Un grand merci pour ces encouragements , Jérôme! A bientôt

  • Bonsoir,

    je pense qu'il faut être sur le navigateur Mozilla, firefox. Vous pourrez également les voir facilement et les télécharger directement sur votre ordinateur avec un petit add on, qui s'appelle download helper. Il est possible en effet que cela ne fonctionne pas sur le navigateur explorer de windows.
    je vous encourage à utiliser Firefox, téléchargeable et gratuit sur internet. Ca marche aussi très bien sur le navigateur opéra.
    A bientôt

  • Je viens seulement de lire votre réponse !
    Merci pour vos précieux conseils.
    Merci de partager tant d'informations !
    Bonne continuation
    Marie du Burundi

  • merci beauoup pour ce blog . bonne semaine =)

Les commentaires sont fermés.