Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autour de la gastronomie en FLE!

Pin it!

Nous sommes proches de la semaine du goût ! Pourquoi en priverions-nous nos apprenants ? croque.jpgAinsi, connaissez-vous ce site : Autour de la Gastronomie

Vous y découvrirez des recettes afin de faire travailler vos apprenants sur les quantités, et bien entendu l'impératif!

Pourquoi ne pas leur apprendre à faire un Far breton, par exemple ?recett_illustrée.jpg

Le far aux pruneaux

Idéal pour relever tous les verbes à l'infinitif et les conjuguer ensuite à la première et à la seconde personne du pluriel au mode impératif!

Enfin, pourquoi ne pas leur apprendre à disposer assiettes et couverts, en utilisant l'impératif...

Cela pourra vous aider!

automotivator2.jpg

Commentaires

  • Merci de faire cette reseigne sur mon site dans votre blog.

    Cordilaement

  • J'ai beaucoup votre site! C'est super actualisé et il a plein de trucs de fle à en rassasier le prof de fle. Je suis Noel Tungádio Wete et professeur de fle en Angola, mon pays.
    Pourquoi ne pas proposer tout sur le fle? Je compte sur vous.
    Merci de tout coeur et, je vous garantis, j'y resterai brancher.

    Mes encouragements à toute votre équipe qui a su prendre soin de nous.

Les commentaires sont fermés.