Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Webinaire = Web-Séminaire du blog INSUF-FLE le 10 juin 2013

Pin it!

blog, webinaire, insuf-fle, séminaire, formationLe Blog INSUF-FLE fera l'objet d'un séminaire en ligne le 10 juin 2013 de 19 h à 20 h 30 ( heure française), soit de 20 h à 21 h 30 en Turquie et vous êtes tous invités à y participer en venant me poser toutes les questions que vous souhaitez, une heure et demie durant. 

Ce webinaire mis en place par l'université de Saarland en Allemagne est relayé aussi ici

Ce sera l'occasion pour moi de connaître les lecteurs de mon blog et d'engager des discussions certainement riches pédagogiquement. 

Vous trouverez toutes les informations sur cette invitation pour connaître le mode opératoire pour se connecter : Cliquez ici 

Si les webinaires en FLE vous intéressent : Voici la liste des interventions

A bientôt donc !

Commentaires

  • J'ai aimé les programmes présentés par les animateurs. Ces programmes cadrent beaucoup avec nos attentes. Merci pour cette initiative.

  • On a eu les magazines qui se sont transformés en webzine, et maintenant ce sont les séminaires qui se transforment en webinaires ! Internet a décidément tout changé. J'avais d'ailleurs déjà failli passer un entretien d'embauche par Skype, mais j'avais eu peur que ce soit trop déstabilisant (je me suis donc directement rendu aux locaux).

    En revanche vu mon faible niveau en Allemand, je n'aurais vraiment pas pu prendre part à ces séminaires.

Les commentaires sont fermés.