Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inauguration de la librairie pédagogique du FLE

Pin it!

Voici un événement qu'il ne faut pas manquer, et qui mérite d'être souligné... La librairie pédagogique du FLE ouvrira ses portes officiellement le samedi 2 juin 2012, 15 rue Boussingault dans le 13ème arrondissement de Paris. 

Grand moment pour tous les professionnels ou amateurs du FLE que nous sommes ;-)

Celle-ci proposera toute la production éditoriale en Français Langue Etrangère, et sera ouverte en semaine uniquement, du mardi au vendredi. L'équipe sera constituée, sur place, de professionnels du FLE et de conseillers pédagogiques, disposés à orienter les profeseurs qui le souhaiteraient. De même, des formations pourront y être dispensées. Je me mets d'ailleurs à leur disposition :-)

Vous pourrez suivre l'actualité de la librairie sur le site de nos confrères : FLE.FR 

Voici l'invitation

Voici également un document réalisé par Martine Dubreucq de fle.fr qui vous donnera quelques détails ! 

Commentaires

  • J'ai poste une photo du 5 juin sur mon site de facebook (madeleine flanagan).
    je vais en ajouter sur mon autre site toutfletoutflam ce sera l'occasion de voir a quoi cet endroit ressemble: ouvert, clair, fourni, accueillant....un endroit a ne pas manquer si vous passez par Paris.

  • Bonjour,Toutes les formations FLE sont payantes. Je n'arrive pas à trouver un poste pour enseigner du français pour les étrangers .Pourriez vous m'orienter?
    merci

Les commentaires sont fermés.