Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Powerpoint d'initiation au CECRL

Pin it!

Vous souhaitiez en savoir plus sur le Cadre Commun de Référence, les 6 niveaux, et la notion de "compétence en langue". Je vous propose cette semaine un powerpoint que j'ai réalisé, qui vous permettra d'en savoir plus sur le domaine. Cliquez sur l'image pour ouvrir le powerpoint.

 

Si vous souhaitez visionner des exemples pour chaque niveau, je vous recommande de vous reporter au site du CIEP. En cliquant ici, vous pourrez découvrir les exemples de niveau dont vous avez besoin : Ici

De même, si vous voulez en savoir beaucoup plus sur le domaine, je vous conseille d'écouter/visionner les conférences autour du CECRL, qui sont publiées sur le site du CRDP de Bourgogne : cliquez ici

Pour ceux qui souhaitent aller encore plus loin, voici une conférence de Christian PUREN, qui vous permettra decadre.jpg mieux cerner encore ce que peut représenter le CECRL et ses apports : cliquez ici

Bonne semaine à tous, et je vous rappelle qu'il ne faut pas hésiter à utiliser ce blog pour échanger sur les sujets évoqués. La mutualisation, en termes de pédagogie, demeure quasiment une règle.


Les commentaires sont fermés.