Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INSUF-FLE change de style ...

Pin it!

Une nouvelle façon de voir la vie du FLE en 2015 et l'envie de faire peau neuve pédagogiquement...

Vous remarquerez qu'INSUF-FLE vient d'adopter un nouveau design. Bientôt 5 ans après, j'avais l'envie d'accorder aux lecteurs d'INSUF-FLE une page plus lisible, plus claire, plus épurée. N'hésitez pas à écrire vos commentaires à propos de ce changement, en espérant que vous l'apprécierez! 

Capture d’écran 2015-02-13 à 13.41.30.jpg

Par ailleurs, Après plus de 320 articles en 5 ans, INSUF-FLE s'ouvre à toutes les contributions de professeurs, souhaitant partager et mettre en lien leurs fiches pédagogiques, sachant que nous mettons un point d'honneur à mettre en évidence toutes les activités de type actionnel et en lien avec le numérique de préférence. 

Bonne semaine! 

Commentaires

  • Quelle surprise ce matin en ouvrant une de mes pages préférées !
    J' aime beaucoup cette nouvelle présentation.
    Félicitations !!!

  • Félicitations ! J'aime bien le nouveau désing :-)

  • Super! j'aime bcp!

  • Magnifique : clair et épuré. L'ouverture aux témoignages et contributions des collègues de FLE est une chouette idée.

  • Cher collègue, bravo pour votre nouveau look, très seyant ! @+

  • Bonjour, je me joins aux félicitations pour la nouvelle pagination. Mais je regrette la disparition des précieuses transcriptions. Le site était un lien entre les enseignants et les apprenants. Il semble privilégier les liens entre les enseignants et les enseignants... Un grand merci pour ce que vous avez apporté.

  • Super ce nouveau design ! J'aime beaucoup. C'est lumineux, on a envie d'y passer sa journée ;).
    Merci Insuf-fle.

Les commentaires sont fermés.